Dis-moi à quel pubis tu penses et je te dirai quelle Bitch tu es…

Salut à toi femme de la nuit, femme de la vie, femme de l’amour, femme d’un jour et femme de toujours… (même toi petit prépuce qui traîne, viens faire ressortir la femme qui sommeille en toi)

Tu as envie de mettre ta petite chatte d’amour à l’honneur et de savoir ce qu’elle dit de toi ? Parce que oui, merde, c’est aussi important d’être femme de partout et surtout du minou. Alors jette tes culottes aussi distendues que le clito de la mère Michèle, brûle tes slips kangourou et viens faire le test ultime pour découvrir quelle Bitch de Bora-Bora se cache entre tes cuisses. Métaphoriquement, coquinou…

Quel est ton premier geste le matin ?

A-        Tu vérifies que ton gode fétiche est toujours près de toi à défaut d’être en toi.

B-        Tu te peignes la moustache juste après avoir peigné celle de ton chien. Tu tiens à ce que vous soyez tous les deux impeccables.

C-        Éteindre, vite, très vite, ton réveil. Râler. Prendre ton café. Râler. Te doucher. Râler.

D-        Chanter colchique dans les près en pensant danser alors que tu tournes juste sur toi-même.

E-         Ta gueule !

Quel est ta plus grande honte ?

A-        Tu ne connais pas la honte. Tu assumes tout. Même tes tatouages alcoolisés.

B-        Lâcher une louise dans l’ascenseur et accuser ton chien.

C-        Envoyer un sexto à ton père en pensant que tu l’envoyais à ton mec.

D-        Vomir en pleine fellation.

E-         Faire un pet de fouffe incontrôlable en plein cunni.

Ton film préféré ?

A-        Partouze à ChiliMazarin

B-        Tatie Danielle

C-        Working Girl

D-        Cendrillon

E-         Ta gueule !

Ton mantra ?

A-        La vie est une pute mais je suis pire qu’elle

B-        Je n’aime que moi et je t’emmerde

C-        La bière c’est la vie… et Ryan aussi.

D-        Voir la vie en rose et en licorne

E-         YMCA dans ton corps !

Tu as obtenu une majorité de A

Tu es plutôt du genre nympho et à te rentrer tout ce qui te passe sous la main… un stylo, un téléphone, une télécommande free, une bûche, le cocker de mémé. Tu es la Syphilis et je te conseille ceci, ça t’évitera de finir aux urgences avec un buzz l’éclair planté dans le vagin criant « vers l’infini et au-delà »…

Tu as obtenu une majorité de B

Tu penses que ton vagin est un cadeau des dieux. D’ailleurs, tu as 87 ans et tu es toujours vierge… Tu es Mme Gandus. Choisis donc ce petit nœud avant d’offrir ta chose. Ben oui, parce qu’à ton âge ce n’est plus un cadeau que tu as entre les jambes mais plutôt une arme qui peut te servir à tes heures perdues d’arbalète. D’ailleurs attention, tu es en train de marcher dessus !!!

Tu as obtenu une majorité de C

Tu es une femme overbookée. Tu jongles entre ton boulot, ton plan cul et tes morues. Tu as toujours peur d’oublier un truc important « Penser à boire, manger, baiser et se faire épiler ». Tu es Pétra. Le point positif c’est que ça sera plus rapide que l’esthéticienne quand tu enlèveras le post-it de ta moquette pubienne.

Tu as obtenu une majorité de D

Tu es plutôt du genre fleur bleue. Tu ne dis pas « J’ai envie de baiser » mais « j’aimerais me faire déflorer la marguerite ». Tu penses encore que la bite sent l’été dans un petit saladier… tu es Jane.  Voici donc le tien. Par contre attention à ne pas trop laisser pousser les mauvaises herbes, elles risquent de vite être arrachées avec les dents et là ça peut faire mal.

Tu as obtenu une majorité de E

Tu aimes le roux depuis ton enfance et tu ne sais pas pourquoi. Tu voues une passion pour Larusso, Régine et le prince Harry. Tu es Jaja… Tu as aussi une pilosité sur développée et OLga, ton esthéticienne est ta meilleure amie.

Alors tu as trouvé la Bitch qui est en toi ? Ne me remercie pas, je suis comme ça, je donne de ma personne pour te faire du bien. Je suis un peu le Julio Iglesias de la chatte.

Tu ne connais pas encore les Bitches de Bora-Bora ?

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close